750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit résumé des mes essais culinaires
Petit résumé des mes essais culinaires
  • La cuisine d'aujourd'hui serait à la mode, tendance, hype, cool, un nouvel art alors que si on y réfléchit quelque secondes on réalise bien vite qu'elle a toujours existé, avant même l'écriture ou la parole. Par contre, la diététique dans la cuisine, ça, c
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2009

Ca y est, je suis une blogueuse !

C'est dans un mélange d'émotion et de crainte de ne pas m'en sortir aussi bien que les autres que je me lance aujourd'hui dans la rédaction de ce blog. Eh oui, encore un blog culinaire !
J'espère pouvoir à mon tour inspirer l'une ou l'autre personne et faire partager mes découvertes, mes coups de coeur et mes expériences (pour peu qu'elles soient consommables !).
Je vous souhaite une bonne lecture !

O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour les encouragements ^^
C
tu as raison de te lancer, c'est une belle aventure ! bonne route !
Publicité